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Toujours autant de tracking. Et coucou MangoPay, 2nd prestataire de paiement…

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Ah non ça va, ça passe par payline pour la gestion de la CB. Mais du coup, ça a été signalé où, le prestataire de paiement ? 😂

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Le mieux, ça reste quand même le mail de réinitialisation du mot de passe… Impossible de le changer sans se faire tracker… 😱

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Sur une hauteur d’écran, le contenu principal est en vert. Le reste c’est du viol de vie privée…

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« Définissez un code pour protéger l’application »
Du coup, vous m’expliquez pourquoi vous l’envoyez en clair sur le réseau ? 🤔

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« Veuillez saisir une adresse e-mail valide »
Mais elle EST valide bordel !!!
Entre les + pas accepté et certainement la regexp qui ne supporte pas plusieurs « . » dans la partie domaine… 😱

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On touche à la sécu… Je suppose que cet API me permettrait de lister les téléphones ayant un compte chez eux ? 🤔 😂
« Sécurisé » qu’ils disent ? 🍿

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Par contre, à noter que la config TLS est soignée. C’est déjà ça, et ça c’est suffisamment rare pour être signalé !

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J’vais pas vous les faire dans le détail, mais ça passe juste sa putain de vie à causer avec des tiers…

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Je rappelle que je n’ai toujours pas de compte chez eux, ni passé aucun consentement, ni lu aucune CGU. Nada.
Juste ouvert l’application…

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Zut alors, trompé de bouton et j’ai fermé l’application… Du coup, coucou branch.io une nouvelle fois… 😱

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Oh, coucou Google Firebase ! Encore de la donnée à partir… Mon fuseau horaire, mon identifiant d’application…

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