Pour vous donner une idée : je viens de recevoir le 24/06/20**22** une réponse (incomplète et WTF 😑) à une demande d’accès RGPD faite le 27/08/20**21** suite à une relance de la @CNIL…

Du genre ça fait ça… 🤔
La 2nde fenêtre « starting 2/2 20% » apparraît 2-3 minutes après que la 1ère se soit affichée 🤔

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Y’a les boîtes qui sont là en mode « gnagnagna, oui mais les vieux clients, oui mais ie6, oui mais notre support… ». Et puis il y a ceux qui se bougent.
Merci @AXA_Banque, quand un truc est bien fait sachons le reconnaître aussi 😊
cryptcheck.fr/https/espaceclie

Le genre de succès qui honnêtement est sans intérêt, chiant, long et plus ou moins inaccessible à trop de monde /o\

Et là au choix, soit le bouton de « contacter par mail » ne fonctionne juste pas. Cliquer dessus ne fait rien. Soit… on obtient une erreur… parce que yolo, on refuse te filer l’adresse SI T’AS PAS UN FUCKING CLIENT MAIL DE CONFIGURÉ !

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Comme attendu, du xiti (🇫🇷) et du trustcommander 🇺🇸 (coucou SchremsII) sur la page de login. Parce que yolo.

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Voilà un nouvel exemple du problème des banques…
Société générale
- site internet inutilisable sur Firefox : le formulaire disparaît après être apparu fugacement
Sous Chrome, ça marche…

Respect du in progress !
La vidange des vieux papiers passe par la broyeuse dès qu’il y a des DCP sur un document 😊

Je ressort du vieux code…
PHP5. 2014. Ça rajeunit pas 🤣
Et ça non plus :

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