aeris ☣ 🇫🇷
Follow

Ah oui, j’ai été voir le nouveau Blade Runner hier soir. Mais qui a pondu une bouse pareil ? Les ¾ des scènes sont d’une inutilité crasse… C’est bien un des rares films où j’ai commencé à regarder ma montre au bout de 45min quoi…

@aeris Pour un film qui dure 152minutes, c'est triste… :D

Spoil Show more

Spoil Show more

@aeris je me suis endormie au bout de deux heures mais j'ai trouvé ça beau .

@Sue Il y a des trucs intéressants dedans, mais c’est englué dans une soupe de guimauve…

@aeris c'est un peu trippant, avec quelques faiblesses de scénario

@aeris Dis-toi qu'il y a pire, genre Transformers 5 (oui, j'aime bien les films transformers, j'adore voir des mecha métamorphes se foutre sur la gueule) : avant la bataille, Optimus Prime fait un discours de motivation (qui est bof) s'envole vers le machin à détruire… et on ne le voit plus pendant un quart d'heure ! On sait pas où il est allé, et pendant ce temps ses soldats s'en prennent plein la gueule… et l'acclament quand il arrive.
Et ça, ce n'est qu'un exemple, malheureusement.

@framasky @aeris Il n'y a pas de honte à aimer Transformers et Michael Bay en général 👍

Bon par contre, le 5, ça à l'air chaud quand même :(

@Shaft @framasky @aeris : On peut aimer la grande cuisine ... et se taper un jambon-beurre de temps en temps 😁

@danslerush @framasky @aeris Ceci dit, Bay - à la différence de moults de ces camarades faisant des blockbusters décérébrés - est un vrai auteur (dans le sens de la politique des auteurs chère à la Nouvelle Vague) ^^

@danslerush @aeris @Shaft Une bonne grosse merde le 5 oui. Anthony Hopkins qui s'approche de Megatron pour lui envoyer un coup de laser, ok (il a attendu toute sa vie pour cette bataille, on peut le comprendre), mais après ce con reste le nez en l'air pendant que ça pète de partout. Pas étonnant qu'il crève comme un abruti (mais au bout de 5/10 minutes, alors que Megatron est à 10 mètres, mais bien sûr).

@Shaft @aeris @danslerush Là c'est pas un jambon beurre, c'est le plat de nouilles chinoises resté 5 ans au frigo qu'on voit dans les séries américaines.

@framasky @aeris @danslerush À priori, Bay n'en a plus rien à faire de ces robots débilos. Espérons qu'il en sorte pour faire autre chose :)

@framasky @aeris Comparer Transformers et Blade Runner, tu vas perdre ta licence de science-fictionneux...

@LienRag @aeris J'dis juste qu'il faut pas râler sur des scènes qui servent à rien tant que ça fout pas en l'air la continuité de l'histoire (pas comme dans T5 donc)

@framasky Ah oui, je l’ai malheureusement vu aussi celui-là…

@aeris Le remake de Ghost In The Shell en version live movie était aussi un massacre

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

PARCE QUE C’EST MON INSTANCE !