Follow

C’est étonnant quand même… A priori les voitures sont plus utilisées qu’Internet pour commettre des attentats. Pourtant, seul le 2nd est criminalisé et en demande de contrôle…

@bookynette @aeris oui, mais en même temps il y a pas mal de contrôle sur la route des vacances...

@aeris la peur de ce que l'on ne connaît pas? Ce "truc" qui mène a la haine et au coté Homophobe, Xénophobe, Hackerophobe de l'humain...

@aeris sur Internet on peut télécharger gratuitement l'intégrale de Patrick Sébastien. Pas dans les voitures. Je ne vois pas d'autre explication.

@moritan @aeris Du coup c'est tout à fait compréhensible et logique. #BoboLesOreilles

@aeris Il y a une certaine logique que je ne cautionne pas. Il me semble que internet mène a conduire des voitures pour commettre des attentats. On peut penser au blog, aux vidéos YouTube, aux applications de messagerie, etc

@aeris Il y avait des attentats avant internet d'ailleurs.

@aeris : Et les couteaux plus utilisés que les bombes atomiques, pourtant les armes atomiques subissent plus de contrôle. Cet argument est juste ridicule, quand un politicien lit ça, il ne se dit pas: fichtre, nous faisons fausse route, il se dit: okay, évitons de perdre notre temps à l'écouter celui-là ou ceux du même genre. Il existe plein de bons arguments contre cette politique, mais celui-ci est contre-productif.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

PARCE QUE C’EST MON INSTANCE !