Follow

Se connecter sur SNCF connect
SĂ©lectionner un train
Resélectionner un train parce que erreur interne
Resélectionner un train parce que erreur interne
Resélectionner un train parce que erreur interne
Changer de navigateur
Se connecter sur SNCF connect
Rerereresélectionner un train : 5 minutes
Vouloir payer
Voir « information manquante » sur un passager
Cliquer sur « renseigner les infos »
Ne rien avoir Ă  renseigner
Vouloir payer
Finir avec un scam Ă  la fin
Le tout en 30 minutes


· · 5 · 15 · 5

@ScriptFanix @aeris
Je valide et n'utilise que ça ! (Ex captaintrain đŸ‡«đŸ‡· )

@aeris
... Ils ont fait une faute de frappe Ă  WebRoyalty, non ? :blobthinkingeyes:

@aeris Ils font un concours avec la Poste pour savoir qui a le site le plus pété ?

Et puis quelle plaie, Webloyalty. Je ne compte plus le nombre de sites marchands français oĂč je me suis fait agresser par leurs pop-ups attrape-nigauds aprĂšs un achat. Et aprĂšs ça vient se plaindre de la concurrence d'Amazon.

@aeris
MĂȘme expĂ©rience ici.
L'application sur le téléphone est plus fiable que le site web, je finis par ne plus utiliser qu'elle.

@krysztophe @aeris

Ou comment te degouter des transports publics. En plus du prix...

@aeris Éh bĂ©h comme ça les trains vides ça va beaucoup plus vite pour les supprimer 🙂
"C'est la fote Ă  les clients qui rĂ©servent pas assez" 😀

Moi aussi branche d'une compagnie de transport je refute par exemple toute réservation puis je déclare à la compagnie "les véhicules ne sont pas rempli la ligne n'est pas rentable". Puis je passe en face comme une ombre. C'est au moins plus facile à faire que de la remplir les navettes en cours

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!