Follow

Le sketch d’une clôture de compte chez @mabanque_bnp @BNPParibas…
- Lire les CGU, voir que la clotûre est possible « par écrit adressé à la Banque »
- Envoyer une demande par écrit via l’espace sécurisé en ligne
- S’entendre dire qu’il faut restituer les moyens de paiement
- Passer en agence pour restituer les moyens de paiement
- S’entendre dire qu’il faut envoyer une lettre de demande de clôture

Du coup soit vous précisez dans vos CGU « par courrier postal » et vous en profitez pour ajouter la restitution des moyens de paiement. Soit vous modifiez vos process pour accepter les demandes par votre interface « sécurisée ».

Et la mauvaise foi absolue de l’hôtesse d’accueil :
« Nan mais c’est marqué par écrit, ça c’est un écrit » en nous montrant le courrier rédigé à l’arrache dans l’agence… 🤦

@aeris
Les banques... J'ai vécu ça y'a quelques mois quand je me suis faite viré de ma banque...

Et pourquoi je me suis faite viré ?

Une broutille... La banque allait fermer 😅

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!