Bon aller, replainte . Je l’avais oublié celle-là 😊

J’ai eu le droit de tester la nouvelle interface de plainte. C’est parce que je suis VIP ou alors c’est déjà dispo pour tout le monde ? 🤣

Intégration à France Connect, gestion de ses demandes et autres, suivi possible pour voir l’état de ses plaintes. Honnêtement, c’est pas mal 😊

Petite demande du coup, @CNIL. Ajouter une option « dématérialiser les procédures et ne plus envoyer de courrier papier », sauvons la planète 😊 (et puis bon je les connais par cœur maintenant, vos lettres 🤣)

Ah oui, ça rigole moyen sur les tailles de token de validation à la @CNIL 😊
Il y a une documentation quelque part sur le format du token, j’ai l’impression qu’il véhicule de l’information vu son format 🤔

(On sent quand même le passif de Carrefour sur ce coup-là, non ? Ça tombe bien la nouvelle plainte les concernent 🤣)

Bon, les critères sont un peu what the fuck quand même… Et sérieux, y’a un designer qui a validé le truc ou quoi ? 🤔
C’est quoi ce « un caractère spécial » pas aligné ?

Follow

On parle aussi d’avoir possiblement accès à des plaintes et à des poursuites pénales. Pas de 2FA possible cependant. Une petite analyse de risque mal faite ? 🤔 🤣

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!