Bon aller, replainte . Je l’avais oublié celle-là 😊

J’ai eu le droit de tester la nouvelle interface de plainte. C’est parce que je suis VIP ou alors c’est déjà dispo pour tout le monde ? 🤣

Follow

Intégration à France Connect, gestion de ses demandes et autres, suivi possible pour voir l’état de ses plaintes. Honnêtement, c’est pas mal 😊

Petite demande du coup, @CNIL. Ajouter une option « dématérialiser les procédures et ne plus envoyer de courrier papier », sauvons la planète 😊 (et puis bon je les connais par cœur maintenant, vos lettres 🤣)

Ah oui, ça rigole moyen sur les tailles de token de validation à la @CNIL 😊
Il y a une documentation quelque part sur le format du token, j’ai l’impression qu’il véhicule de l’information vu son format 🤔

(On sent quand même le passif de Carrefour sur ce coup-là, non ? Ça tombe bien la nouvelle plainte les concernent 🤣)

Bon, les critères sont un peu what the fuck quand même… Et sérieux, y’a un designer qui a validé le truc ou quoi ? 🤔
C’est quoi ce « un caractère spécial » pas aligné ?

On parle aussi d’avoir possiblement accès à des plaintes et à des poursuites pénales. Pas de 2FA possible cependant. Une petite analyse de risque mal faite ? 🤔 🤣

@aeris

Ah oui, ils ont carrément mis en production la possibilité de te créer un compte !
C'est vrai que pour toi ça devenait une fonctionnalité nécessaire...
Tu as droit à la carte de fidélité, aussi ?

@aeris Tu sais, les gens emploient des stagiaire ou fraîche graduate ou autre qui ne sont pas expérimenté. Et son heureur que sa marche.

@aeris

Nan, ça c'est pour juste pour toi...
Ils ont reconnu que ton caractère est un peu spécial.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!