La misère pour arriver à faire ouvrir un ticket d’instabilité de ligne chez @free @freebox… 😑
- « Vous n’avez pas mis à jour votre box, rappelez demain »
- « Vous n’avez pas le boîtier TV, on n’a pas d’outil de diagnostique sur le boîtier fibre »
- « On va faire intervenir Orange, y’a peut-être un défaut sur la fibre » (de 18h30 à 22h uniquement)
😑

Je vous met aussi ce sublime graphique du lien entre @Free et @Scaleway 😑

Follow

Donc la fibre, elle est physiquement mal en point entre 18h30 et 22h tous les jours seulement. Le reste du temps, pas de souci, nickel la soudure… 😑

@aeris Ah tiens, il me semble que c'est @TritTriton qui avait fait la même remarque il y a peu...

@Xalofar @aeris Moi, c’était pour SFR (donc en FTTLa, ou FTTB comme c’est désigné maintenant), en décembre. Il avait fallu attendre à peu près 2 semaines pour ce que soit corrigé, mais ça durait en gros de 18 à 1h.

@aeris : c'est le problème avec les rayons cosmiques : ça tape les appareils sans prévenir 🙃

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!