Follow

lesechos.fr/industrie-services
T’imagine quand même… Tu paumes 315 millions de matos dans l’espace pour 2 câbles inversés en production… 🤣

@aeris
La honte a ce niveau là ils ne font pas des tests des circuits après assemblage ? C'est pas normal et heureusement qu'on envoie pas des gens avec nos technos. Désolé la famille y a Michel qui était pas réveillé l'autre jour il a confondu les couleurs de câble, ...

@wallace
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge...
@aeris

@wallace tu voulais dire Marcello ?

« Autrement dit, l'erreur viendrait d'un défaut d'exécution lors de la fabrication en Italie et non d'un problème de conception de la fusée. »

:troll:

(cc @aeris)

@DaD
Le raccourci des clients sera de dire Ariane ne sait pas contrôler ce qu'ils proposent et ais-je bien envie d'envoyer mon satellite à plusieurs dizaines ou centaines de millions avec sachant que le prix de l'assurance va flamber avec cette fusée. Ou vais-je aller voir Elon pour voler sur une fusée qui est déjà parti dans l'espace, qui a donc prouvé son efficacité et qui me coûtera en plus moins cher @aeris - 1/2

en lancement et en assurance... C'est toujours trop pénalisant pour une erreur aussi bête.
@aeris @DaD - 2/2

@aeris

nan!? o_O
ha ben si, il est sérieux en plus 😂

la va-che 🙀

"z'êtes sûrs hein… z'avez tout checké comme demandé hein!?"

🤣

@aeris c’est un complot des climato-septiques, ’chui sûr :

« Vega devait placer à 700 kilomètres d'altitude deux satellites d'observation de la Terre et de ses phénomènes naturels pour le compte de l'Europe. »

:troll:

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!