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L’une est l’égérie d’une célèbre marque de parfum, passe en prime time sur toutes les chaînes durant les coupures pub et sert à vendre des produits de luxe.
L’autre est interdite d’entrée dans un musée.
Au milieu, toutes les femmes à qui ont demande tout et son contraire en permanence… 😑

@aeris je crois qu'en fait, la différence c'est que celle qui fait la pub pour les produits de luxe en a des moins proéminents...🤔

De là à dire que c'est LE critère qui fait que d'un côté ça passe et de l'autre c'est le scandale, j'en sais rien...

@aeris à ce niveau là, même avec une tonne de mauvaise foi et en faisant l'avocat du diable, je suis à court d'arguments ^^

Ah si, j'en ai peut-être un:
Si c'est une entreprise qui est derrière la provocation de la femme objet qui met en avant ses attributs sexuels, alors ça va. Sinon, c'est pas bien!

@Seven
Ça serait pas plutôt que celle qui va au musée n'est pas payée pour?
@aeris

@Faket
Plus précisément, la femme qui va au musée ne vends rien
C'est l'illustration de la marchandisation du corps de la femme
@Seven @aeris

@aeris
Pour parfaire l'absurde, c'est le musée où est exposé l'"Origine du Monde" qui défraie régulièrement les réseau sociaux US à cause de leur pudibonderies mal placées...

😑

fr.wikipedia.org/wiki/L%27Orig

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