Une journaliste recherche pour une émission un moyen de montrer qu’il est facile de faire sortir de la donnée audio d’un téléphone sans que l’utilisateur ne s’en rende trop compte […]

On a du coup penser à modifier une appli type dictaphone existante pour envoyer tous les morceaux sur un serveur distant en plus de les sauvegarder sur le disque. […]

Show thread
Follow

Mais pour ça faut connaître du coup android… 😂 Et là je suis juste totalement incompétent.
Est-ce que quelqu’un saurait faire ça rapidement, vu le besoin en partant d’une appli libre ça ne devrait pas casser des briques !

En gros il faudrait repartir de gitlab.com/axet/android-audio- pour ajouter un gros POST dégeu vers un serveur dans un coin au moment où la donnée est sauvegardée sur le téléphone !

Show thread

@amdg2 @aeris Jamais essayé ça. Je suis encore assez débutant en Android. Peut-être @Schoumi ? Il a développé l'appli Android Exodus.

@AugierLe42e @amdg2 @aeris jamais fait ça mais pas vraiment le temps sauf si c'est du boulot rémunéré (ce que j'imagine que ce n'est pas le cas)

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!