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« Snif, on n’a fait une boîte de merde sur une idée de merde, je me suis fait allumé par la CNIL, c’est elle la responsable de la fin de ma boîte »
medium.com/@olivier.magnan.sau

Déso pas déso, mais quand on part d’une idée aussi pourrie que ça, on ne s’étonne pas de mourir.

Et ça devrait être pareil pour *TOUTES* les boîtes qui fournissent du service de merde pour nos données persos en fait. Toutes les boîtes de pub à la con, la plupart des sites Internet existants aujourd’hui, 90% des produits « connectés » qui sortent en ce moment, toutes les boîtes de SDK mobile, etc.

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@aeris Ouiiiiii, mais du coup ça va tuer les boites de merde MADE IN FRANCE.
Et il faut soutenir le MADE IN FRANCE, surtout le caca MADE IN FRANCE 🇫🇷
A cause de la CNIL, on va manger du caca MADE IN USA 🇺🇸
Méchante CNIL qui force les gens à manger du caca étranger plutôt que du caca local.
(ah et si en fait ce sont aussi les clients de ces boites-à-caca qui devraient prendre un tir au portefeuille ?)

@aeris Si j’avais eu un compte médium j’aurai posté un commentaire genre : « C’est bien fait pour ta gueule »

@aeris mais tu ne te rends pas compte, ça tuerait l'emploi 😱

(commentaire ironique s'il est besoin de le préciser)

@aeris

Ben c'est justement ce que dit l'auteur de l'article non?
(je ne peux garantir sa bonne foi évidemment)

@aeris ... rien à voir (ou presque) : je trouve cette expression du "vieux continent" complétement absurde 🤔

@aeris
Le mec s'étonne que ce soit rendu publique, mais c'est à lui de faire des audits pour qu'il n'y ait pas de grosse surprise lors d'un audit des autorités... De plus, il oublie qu'avant le RGPD il n'y avait pas rien : la fenêtre de consentement est antérieure. Sans compter que depuis 2011 le sujet des données personnelles est revenue quelque fois sur le tapis... Pour finir, 80 salariés mais des "partenaires" pour tout : qu'est-ce qui était fait en interne ? Et en France ?

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