Putain, une boîte qui m’avait déjà démarché 2× en février et juin 2019 vient de me re-appeler…
Vous savez, celle dont la personne en face s’était foutu de ma gueule avec le RGPD, et m’avait raccroché à la gueule ?
Bizarrement, elle vient de passer un mauvais quart d’heure la nouvelle personne… 🤣

Et n’empèche la @CNIL, encore un parfait exemple de ce qu’induit votre (non) comportement…
« Nan mais si la CNIL ne fait rien, on ne risque pas grande chose, et puis y’a pas beaucoup de condamnation ni de personnes à porter plainte »

Pour vous dire la merde ambiante :
« Vous auriez un mail pour qu’on puisse vous recontacter pour vous communiquer les infos demandées ? »
« Oui c’est xxx@yyy.com »
« Non, laissez tomber, si je vous intègre dans le CRM, ça va vous envoyer de la pub derrière »
😱

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Les gens, SVP, portez plainte quand vous constatez des manques concernant le … Ça incitera peut-être la @CNIL à sortir de son mutisme sur les usages actuels juste ignobles de nos données…

On continue le lol :
« De toute façon vous ne nous aviez pas donné votre non consentement à ce qu’on vous appelle ! »
« Alors déjà, le RGPD c’est le consentement par défaut, et pas le non consentement. Ensuite, rien que la collecte de données il vous le fallait. Ensuite, avez-vous entendu parler de Bloctel ? Je suis dedans, donc vous aviez mon non consentement… »
« … »
🤣

@aeris C'est RGPD ça? "En ouvrant cet email, vous acceptez le dépôt de nos cookies et ceux de nos partenaires a des fins de personnalisation d'annonces commerciales, de mesure ou d'analyse. Pour en savoir plus ou les configurer, suivez cette page." (de oui.sncf)

@aeris

Le problème c'est que c'est assez technique quand même...
Plusieurs fois tu m'as répondu des trucs qui contredisaient ma compréhension naïve du RGPD.
Il y a un forum dédié quelque part où on peut poser ses questions?

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