Follow

Sérieux @RedBySFR, vous êtes VRAIMENT obligé de nous imposer Eulerian pour chaque click sur un lien dans vos mails ? 😑

Je fais comment du coup pour refuser l’offre commerciale **FORCÉE** que vous venez de faire

@aeris C’est pas un tout petit peu illégal d’exiger au client une action pour ne pas changer d’offre ?

@nicolasb @aeris Sur le papier seulement. Ils font tous ça… et encore, là, tu peux garder l’ancienne offre, mais parfois c’est « si vous voulez pas faut résilier avant ».

@breizh @aeris Je crois que mon opérateur ne m’a jamais fait un coup pareil. Ils m’ont parfois proposé de passer à une offre supérieure (plus chère, surtout, de mon point de vue), mais il aurait fallu que je réponde au SMS pour accepter, ce que je n’ai pas fait, et j’ai conservé mon offre…

@nicolasb @aeris SFR et Bouygues le font pour le mobile. Orange et Free je les ai pas vus le faire (à part Orange qui augmente le prix de l’Internet fixe sans réel avantage).

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!