Les safistes bienveillants qui stalkent mes moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux pour ensuite faire du subtweet avec des screens et me basher par derrière, allez juste tous mourir.
Vous avez juste réussi à foutre mon en PLS, à part ça tout va très bien… 😡

Si je vous la fait en TLDR, une personne « safe & bienveillant » et se réclamant publiquement comme telle se permet une copie d’écran d’un thread Twitter avec une personne que je connais depuis *2 ans*, *4h* après la publication, personne qu’elle ne suit a priori pas et ayant peu de connexion avec le reste de mon réseau, contenu retweeté seulement 5× donc peu visible sur Twitter. Grosses alertes rouges qu’elle stalke donc mon contenu.

Show thread

Quasiment la même réponse a été fait dans le thread par une autre personne. Qui n’est donc pas moi. Bizarrement, ce contenu-là n’est pas reporté par les safistes bienveillants. Si ça n’est pas aussi une grosse alerte rouge que je suis juste la cible à abattre peu importe les moyens et outils.

Show thread

Cette personne sait aussi parfaitement que est dans le coin et la suit ici, donc va voir le subtweet passer, avec de grosses probabilités de finir en PLS dans un coin. Donc en plus d’être la cible à abattre, les safistes en ont juste strictement rien à foutre des dégâts collatéraux (dont leurs allié·es) de leurs agissements.

Show thread

Ah oui, quand un gens de Framapiaf leur fait la remarque que bizarrement, faire du subtoot depuis une « grosse » instance, ça s’apparente exactement à ce que les safistes reprochent aux 18-25 qui se servent de gros comptes pour harceler, ben bizarrement, Framapiaf devient (je cite) « une instance parfaitement adaptée pour toi et les autres mecs dont l’absence absolue de décence permet de poster des choses comme ce que tu as fait »

Show thread

La même instance safiste qui a suspendu mon instance soi-disant parce que je l’utilise pour contourner la modération… 🤷
(Un peu l’équivalent d’un gens qui s’auto-hébergerait pour tenter de spammer le monde du coup… Faudrait être crétin 😂)

Show thread

Je vois en plus déjà ce qui va arriver dans pas très longtemps. « T’as vu, il a réussi à embrigader son , on a perdu un allié ». Si vous vous comportez comme ça à chaque fois, ne vous étonnez pas trop de perdre vos allié·es au fur et à mesure déjà… En matière de pas safe, pas bienveillant et pas inclusif, vous vous posez clairement là… […]

Show thread

Et ensuite, si c’est ce que vous pensez, j’en ai strictement rien à foutre.
Nous on va continuer notre petit (zut, je suis grossophobe… 🤷) bonhomme (zut, je suis sexiste… 🤷) de chemin. Avec tous nos amis. Qui ne se revendiquent certainement pas safes et bienveillants mais qui dans les faits le sont bien plus que vous. 😊

Show thread
Follow

Les gens qui ont peut-être/certainement bien plus d’étiquettes a-normales que vous, mais qui ne s’en revendiquent pas et se comportent juste comme des êtres humains standard interagissant avec d’autres êtres humains standard. Et rien que pour ça, on les ❤️ tout plein 😊

@aeris
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Pour toi et #chaton (faut partager, hein)

@aeris ❤️ a tous les deux. La bienveillance passe par des mots et des actes pas juste car on le revendique.

@aeris Safe et bienveillant, certain•e•s le "font" pour l'égo quand d'autres n'en parlent pas/peu et le sont.

Et être safe c'est surfait.

Patpat pour toi :patcat:

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!