Follow

J’en ai vraiment ma claque de tous ces groupes militants qui préfèrent l’entre-soi absolu et ne tolèrent aucune voix dissonante ni même questionnement des « leaders »… 🤦‍

Quand tu en arrives à « ta gueule, t’écoutes et tu ne poses pas de question c’est comme ça », ça s’appelle un dogme. Et c’est à combattre. Que ça soit un dogme en faveur ou non à votre cause…

Show thread

On en arrive à avoir tout un festival « blacklisté » pour une raison complètement inconnue, et où quand on propose un sujet de conférence ouvert à qui voudrait bien venir le présenter, on se fait envoyer chier pour avoir oser proposer ce sujet et ensuite pour chercher à faire participer la personne qui a critiqué la chose…

Show thread

On en arrive à ne même plus pouvoir poser de questions suite à une vidéo pour mieux cerner l’opinion de l’auteur au motif que tu es toxique. Et en t’envoyant dans la gueule « va poser ta question ailleurs » sans te donner de solution…

Show thread

J’veux bien être pris pour un nazi ou équivalent, mais si on ne donne strictement aucune piste pour espérer un jour voir l’autre côté, ça va être compliqué quoi…

Show thread

@aeris
D'un point vu général, les débats n'existent plus.
Il n'y a que 2 camps opposés et c'est à celui qui gueule le plus fort.

Du coup pour celui où celle qui veux ce faire une idée c'est la galère.

@aeris Alors, ma grand-mère disait : 1) on ne peut pas plaire à tout le monde 2) il y a des gens qui ne sont jamais contents.
Bref, il faut savoir ne pas écouter les connard·e·s.

@aeris Bref, #PSES2019, c'est très bien, et il est important pour son moral de ne pas écouter tout le monde. (Quoi qu'on organise, il y aura toujours des gens nêgatifs.)

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!