Follow

Grâce à @schaptal, je ne suis pas mécontent du tout de l’endroit où j’ai réussi à publier une tribune sur la non sécu des banques 😂 (Ça passe aussi dans la revue papier du coup 😂)

@aeris Ah ben oui, c'est le même CMS pour le print et le Web. Je peux te dire que ça a fait jaser jusqu'à la présidence de la FBF, mais ma super red'chef a tenu bon. Et merci à toi.

@DarvenDissek Pour @aeris je ne sais pas, mais pour moi et ma red'chef adorée, oui ce fut épique, mais comme j'ai dit au président de la FBF : "qui aime bien chatie bien." Et d'expliquer (en terme nettement plus polis) que cacher la merde au chat ne fera pas avancer le schmiblick et qu'il vaut mieux que les banquiers lisent ça dans une revue professionnelle et qu'ils se bougent les fesses pour améliorer les choses.

@aeris On est toutes les deux d'avis qu'il faut parfois un bon coup de pied dans la fourmillière. Et que c'est pas parce que la FBF est propriétaire de Revue Banque qu'on ne doit dire que ce qui fait plaisir à la FBF. (et moi j'ai prévenu en arrivant : le premier qui me dicte ou sabre un papier pour raison politique alors que c'est argumenté et vérifié, il gère ma démission.) @DarvenDissek

@Shaft T'inquiètes, les banquiers ont/vont bien comprendre ("on est dans la merde c'est une passoire"). @aeris

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

PARCE QUE C’EST MON INSTANCE !